Thés bio, cakes et biscuits sur le marché de Vannes... ou pas

Publié le 4 Juillet 2013

Suite à plusieurs essais infructueux, j'ai renoncé -provisoirement- à vendre sur les marchés de Vannes et d'Auray. En effet, j'étais si mal placée que presque personne ne passait devant mon stand. Je suis donc en train de réfléchir à d'autres moyen de vendre mes produits.

Je pense mettre en place un site internet où vous pourrez passer commande de thés bio et biscuits faits maison. Pour les heureux Vannetais, je proposerai un service de livraison à domicile. Pour les autres, je cherche des boutiques où je pourrais déposer vos commandes, que vous n'auriez plus qu'à récupérer quand ça vous arrange.

Si vous connaissez des commerçants ou des producteurs sur les marchés qui pourraient faire dépôt, où vous aimeriez aller chercher thés et biscuits, n'hésitez pas à leur en parler. Et si vous êtes commerçant et que ça vous intéresse, c'est encore mieux, contactez moi.

En attendant, je vous informerai au fur et à mesure des lieux où vous pourrez me retrouver. Alors à bientôt pour notre prochaine rencontre gourmande.

Les amateurs de thés bio et de petits gâteaux peuvent me retrouver tous les samedis matins sur le marché de Vannes.

Cherchez bien car je ne suis pas toujours à la même place, parfois vers la hall aux poissons, mais le plus souvent sur le parking face à la poste.

Publié dans #Où me trouver

Repost 0
Commenter cet article

ROUX 17/04/2014 22:25

Et une boutique avec unité de fabrication visible pour le Client, vous en pensez quoi ?
Je suppose que c'est le budget le point sensible !
Bon courage.
De notre côté, on cherche une affaire à racheter, alors si vous avez des idées ...
Cordialement.
Didier
Retrouvez plus d'infos sur nous ou notre projet :
facebook : https://www.facebook.com/acheter.notre.entreprise
LinkedIn : http://fr.linkedin.com/in/didroux/
Viadéo : http://fr.viadeo.com/fr/profile/didier.roux10